Salut Petite présentation d'un nouvel inscrit je m'appelle xavier j'ai 27 ans et je suis fan de l'univers d' asterix et obelix depuis bien longtemps mais ces dernièrement que j'ai décidée de me faire une collection de figurine Et quelque autre produit dériver mais surtous les bd J'essayerai de publier des photos de ce que j'ai déjà et de l'évolution de ma collection À bientôt ami(e)s gaulois(e)
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
Bienvenue au village, installe toi, prends un peu de lait de chèvre ou de la cervoise.
Bien vu Ordralfabétix. Tu fais bien de passer sous silence tes poissons. Tu lui en aurais proposé, on ne l'aurait pas revu de sitôt.
En revanche l'ami, moi je peux te proposer du fromage aux vers, c'est la spécialité de mon village !
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."