Trés belle collection de verre +1 pour ceux de 1968
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
Portugal
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
Bruno excuse moi d'être un peu en retard mais je vien de regarder ta collection... je n'ai pas les mots je suis bouche bée cela fait combien de temps que tu collectionne?
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
10-12 ans tout cela c'est juste MAGNIFIQUE j'espère avoir la même un jour, car vraiment j'adore tout (la disposition de la colection, les puzzle sur les mur;...)
bruno
Que de superbes choses, je ne pourrais même pas dire que je préfère, encore une fois ...
Petite question : Où trouves-tu tes petits sachets zip? Car j'en cherche et impossible d'en trouver
superbe trouvailles , pour répondre a Priscix
En bourse de collection tu en trouve , souvent les vendeurs de kinders en possédent
moi pour les magnets et autres trucs plats je préfére les classeurs avec fiches transparentes
c'est assez cher entre 5 et 7 euros les 10 mais c'est génial a classer
voiçi quelques exemples
Oui les "collectionneurs et vendeurs" en ont mais ne les vendent pas Pas mal cette histoire de pochette à compartiment, j'avais le même style pour les cartes postales mais elles se déchiraient très facilement ... Sont-elles plus résistantes?
chouette toute c'est petite chose mis en pochette et tu maintenant la serie complete des livrets ELF et les Rondes VQR il te manque quelle que magnet et bientôt une de plus si tu recois bien ta lettre !!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Merci Pascal = oui j'ai fais le trie dans toutes mes petites bricoles pour faire l'inventaire ... et par la même occasion des photos pour le forum oui bientot un magnet de plus
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!