fais gaffe je sais ou tu habites et quand tu est absent pour le boulot, a force de me faire ça va me donner de mauvaises idées
t'inquiéte mon polo quand je viendrai j'améne les cagoules ou les masques anonymous deux pétards et on braque le grenier...à la grenade .. sinon du vintage comme j'aime c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe hein dom ?? +100 pour le jeu de société..les 2 mallat..(moi j'ai les quatres sous blisters) l'automate asté KARL ..(tu n'as pas l'épée et le bouclier???) comme moi
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
sinon j'oubliais la lampe de chevet (fin années 60) celle la je l'adore dépéche toi en colissimo tu as encore le temps de me l'envoyer pour mon anniv ce mercredi.. je l'avais louper sur le bc..
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
C'est très beau tout ça . J'ai aussi le jeu des Voyages d'Astérix mais malheureusement en moins bon état que le tien ; mais je ne plains pas, il est complet !
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord