Bonjour à tous , une dédicace du nouvel album aujourdh'ui au furet du nord de lille présence de Conrad mais pas de Ferri qui sera absent car sa femme est malade
Astérix chez les Pictes, le nouvel album (éd. Albert René), embarque les lecteurs à la découverte des Pictes (les Écossais) et de leurs curieuses traditions. Didier Conrad, le dessinateur des Gaulois, sera ce jeudi après-midi, à 14h, au Furet du Nord de Lille, place du Général-de-Gaulle, pour une rencontre suivie d’une séance de dédicaces. D’abord annoncé, le scénariste Jean-Yves Ferri ne sera en revanche pas du voyage. Attention, la séance de dédicaces sera limitée à 40 tickets (sur tirage au sort : se présenter ce jeudi matin, à 10h, à l’accueil du magasin).
je suis tombée sur cette nouvelle ce matin , donc un peu la course pour arriver à l'heure à Lille ce matin pour 10h.
des tikets de tombola ont été distribués aux personnes présentes, environ 119 tickets. par miracle j'ai été tirée au sort dans les toutes dernieres ( 37eme sur 40 ).
Planning: Rencontre avec Conrad à partir de 14h , puis pour les élus la séance de dédicace commence à 14h30 .
voici mon précieux sésame :
_________________ BeeBoopix
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Il est vrai que la photo de M. Conrad n'est pas avantageuse !
Cependant il est très gentil, et il s'est vraiment investi et appliqué à chaque dédicace ! (Ce n'est que mon avis )
Mon je suis super contente !
Et pour la petite cerise sur le gateau on est tous reparti avec un tres joli sac "asterix chez les pictes" et un ex libris (que m. Conrad a bien voulu me signer )
_________________ BeeBoopix
Alexandrix
Messages : 363 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 32 Localisation : France