Didier CONRAD et Jean-Yves FERRI seront présents le 25 octobre prochain pour dédicacer le nouvel album à l'espace librairie des Galeries Lafayette Haussmann.
Seuls 60 signatures avec dessin personnalisé pourront être réalisés. Les réservations ouvriront bientôt.
A très bientôt !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
eh ben seulement 60...des super stars les 2 gars...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci MR, Mme de la librairie Hausmann ça fait pas beaucoup 60 pour le nombre d'amateur d'Asterix . Dès que vous avez les modalités, il faut pas hésiter à nous les dire
Dernière édition par eddyfix le Ven 20 Sep - 10:25, édité 1 fois
Baptixte
Messages : 497 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30 Emploi/loisirs : Dessin/sculpture.
Je ne vois pas trop l'intérêt pour un nombre si restreint,... un coup de pub pour l'album certainement ? Mais puisqu'ils n'ont sans doute pas besoin de séances pour booster les ventes, je ne comprend pas trop le but.
En tout cas ce n'était pas arrivé depuis longtemps (pour la dédicace illustrée !) et certains fans s'en réjouiront peut être.
Librairie GL Haussmann
Messages : 7 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 33 Localisation : Paris
Les deux auteurs seront présents à la librairie 3 heures. Selon eux, la dédicace + dessin personnalisé (donc discussion préalable avec le client) prendra 3 minutes par personne. Cela nous fait donc 60 dédicaces possibles.
Je reviendrai vers vous dès que nous pourrons communiquer plus d'informations.
Bonne journée !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Salut vous deux (et les autres aussi). Je serai aussi à cette dédicace, on se verra là-bas...
Du coup, je vous annonce dores et déjà que le 24 je ne me connecterai pas ainsi j'éviterai d'apprendre quoi que ce soit sur le nouvel album. Oui, je sais, j'aime me faire du mal
J'y étais cette apres midi, mais j'étais deçu par l'organisation de l'événement. Quand certaines personnes sortent plusieurs magasine pour faire dedicasser et que, a cause d'eux, les personnes derrière qui attendent ce font punir parce que c'est personnes ont abusé. Ce n'est pas normal!!! Faites une meilleure organisation. Sinon Mr ferri et Mr Conrad, ce sont des personnes très ouvertes d'esprit et tres abordables Merci a vous Monsieurs
Librairie GL Haussmann
Messages : 7 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 33 Localisation : Paris
Les 60 personnes ayant réservé leur place et leur album luxe ont tous eu le dessin personnalisé et la dédicace comme annoncé, promis et selon les modalités premières. A ce niveau là personne de punis donc.
Pour ce qui est des albums classiques dédicacés lorsque ces 60 personnes ont pu passer, ceci n'était qu'un bonus proposé par les auteurs, l'éditeur et le personnel encadrant, qui a permis de faire plus d'heureux dans la journée.
Mais nous retenons votre commentaire. La prochaine, si prochaine fois il y a, nous nous limiterons aux personnes sur la liste et arrêterons la dédicace plus tôt ..... ce qui serait dommage pour tout le monde, avouons-le.
Loulouboy
Messages : 89 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 22 Localisation : 32600 Clermont Savès Emploi/loisirs : Etudiant
est ce que les heureux membres du forum qui étaient à la dédicace peuvent mettre une photo de leurs dessins personnalisés. Ca serait sympa pour ceux qui habitent loin de Paris, dans le Sud Ouest... Même si je crois que Conrad est de l'Ariège donc peut être une chance de le voir dans la région un jour... ????
Louis, from Midi-Pyrénées !!!
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Ce que je veux vois dire, c'est que les premieres personnes, ce sont "amusé" à sortir tout leurs livres "hors serie, bd, coffret ...." et ils ont fait acheter par leurs copains hors de la fils d'attente plusieurs bd poir les faires dedicasser. Donc nous qui voulions faire dedicasser l'invitation ou la planche, on c'est fait avoir. Ou étais la sécurité? Et l'organisation?
heronix
Messages : 15 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 38 Localisation : paris
Vous avez eu votre dessin personnalisé et dédicace sur votre album luxe et vous vous sentez fait avoir ? Ok, bel esprit ... Si vous n'avez eu "que" ça, dans ce cas vous avez respecté les règles,donc félicitations. Si, au contraire, c'est parce que notre service vous a empêché de faire signer autre chose c'est que nous avons su être réactif.
L'organisation était tout autour de vous et nous espérons finalement que c'est un jour qui restera gravé dans votre mémoire. Sachez qu'un jour comme celui-là ne s'organise pas du jour au lendemain et que ce n'est pas parce qu'on s'appelle Galeries Lafayette que la date nous est donnée automatiquement et les moyens de mettre en place structures et animations accordées facilement.
Pensez aussi aux 200 personnes sur liste d'attente qui n'ont pas pu avoir une invitation ...
En conclusion, si nous pouvions vous montrez notre livre d'or, vous verriez que les auteurs eux-mêmes vous contredisent au sujet de la qualité de l'organisation.
heronix
Messages : 15 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 38 Localisation : paris
Je n'ai jamais dit que je me suis fait avoir. C'est juste que la règle n'a pas été respecté, ce que je veux vous dire c'est que des personnes ont abusé au debut et tout le monde c'est faire "punir" à l'arrivée.
Loulouboy
Messages : 89 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 22 Localisation : 32600 Clermont Savès Emploi/loisirs : Etudiant
c'est donc Ferri l'Ariégeois, je m'étais trompé !!! Reste encore à espérer que Conrad l'accompagnera un jour dans notre belle région pour de belles dédicaces !!! Bonne journée à tous.