Bonsoir ! Je me présente, je me surnomme Luern, du nom d'un roi Arverne ( oui, je suis un auvergnat et fier de l'etre ! ), mais mon vrai nom est Sylvain, j'ai 17 ans et je suis depuis tout petit fan d'Astérix, je suis aussi collectionneur : j'ai une partie du village d'Astérix des éditions Atlas, quelques dominos astérix, des figurines, ... Voilà, Merci de m'avoir lu !
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Au fait, petite info : La semaine je ne suis pas chez moi ( j'habite dans un petit village et je suis obligé de partir en ville pour aller en cours ) , et où je suis en semaine il n'y a pas internet, du coup je ne peut venir que les week-ends et les vacances ! A mon retour, ( ce week-end ) je posterai peut etre des photos de ma collection !
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Chalut à toi,Luern,chois le bienvenu dans le village d'Achtérixche ! J'échpère que tu cheras bien,avec une hutte pas trop près de chelle de Ordralafabétixche (Chon Poichon n'est pas très frais et il empèchte...) Bref,j'oje échpérer que tu te chentiras bien ichi ! (J'ai peut-être un peu abusé,non?)