Bonne nouvelle pour les personnes attendant la suite de la collection "luxe". En juin sortira la version limitée avec 16 pages supplémentaires et la version avec la tranche son dos en toile colorée.
Voici la version luxe :
Dernière édition par asterix1988 le Dim 27 Fév - 9:19, édité 2 fois
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
A ce propos combien du village ont réussi à avoir la version faute du combat des chefs ? Avec une page imprimée 2 fois. Il a été retiré de la vente dans la journée, paraît il, et les exemplaires récupérés sont passés au pilon. Il ne doit pas y en avoir beaucoup en circulation, non ?
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
A ce propos combien du village ont réussi à avoir la version faute du combat des chefs ? Avec une page imprimée 2 fois. Il a été retiré de la vente dans la journée, paraît il, et les exemplaires récupérés sont passés au pilon. Il ne doit pas y en avoir beaucoup en circulation, non ?
Je l'ai acheté le jour même et je l'ai gardé. Du coup j'ai deux exemplaires du Combat des chefs dans ma bibliothèque.
J'ai tous les albums dans cette collection et même "Asterix en Hispania" ; par contre il me manque l'édition limitée du Château de Malbrouck, j'habite trop loin .
Azedix_57_88
Messages : 7730 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Je l'ai acheté le jour même et je l'ai gardé. Du coup j'ai deux exemplaires du Combat des chefs dans ma bibliothèque.
J'ai tous les albums dans cette collection et même "Asterix en Hispania" ; par contre il me manque l'édition limitée du Château de Malbrouck, j'habite trop loin .
Jeudi 24.02.2022 17:45:57
moi, je dois l'avoir
Elle était en vente au château.
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
ce dernier je l'ai aussi
... grâce à un très bon ami qui se reconnaîtra
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
moi perso je préfére un album de la série PILOTE.... @jon et cela se revend trés bien aussi....
Ce n'est pas la même chose ; là c'est du grand format, l'expérience de lecture est vraiment différente je trouve, et il y a la version crayonnée en plus, je ne me lasse pas d'admirer ...
Mais évidemment j'aime aussi les Pilote !
Contre-Ut
Ben oui, et exclusivement au Château . Je suis contente pour toi .
Jeudi 24.02.2022 chère Carine 21:09:34
Il est TOTALEMENT FAUX qu'il n'était en vente qu'au Château.
Lors de mon excursion, vendredi 4 juin, de très nombreux exemplaires avaient été achetés " par dizaineS par des " malins "; une trentaine de tirage spécial pouvaient encore changer de propriétaire.
De façon identique, le coffret Pixi Moselle était également en vente " par correspondance.
Mon portefeuille ne pouvait pas " fournir trop d'exemplaires "
Il faut même que je parte à la recherche d'un chèque de règlement chez moi.
Contre-Ut
[par contre il me manque l'édition limitée du Château de Malbrouck, j'habite trop loin .
Il va y avoir une exposition sur René Goscinny (la même qu'il y a pour le moment à Angoulême. Peut-être qu'il y aura encore des exemplaires, si jamais je t'en prendrai un
Contre-Ut
[par contre il me manque l'édition limitée du Château de Malbrouck, j'habite trop loin .
Il va y avoir une exposition sur René Goscinny (la même qu'il y a pour le moment à Angoulême. Peut-être qu'il y aura encore des exemplaires, si jamais je t'en prendrai un
Oh ça c'est super gentil, merci !!!
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
moi aussi j'adore cette série mais il manque un seule que j'ai pas pu trouvé, mais quand je voir les prix pratiqué sur LBC ( de 100 à 900€ )quand on pense qu'ils sont vendu 39€ je suis pas prés à le trouvé
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire