en tant que nouvel armoricain (plus précisément finistérien) sur le forum, voici une très brève présentation... Je m'appelle nicolas, j'ai 36a et je suis un inconditionnel d'Asterix (comme tous ici) avec une mention spéciale pour les albums Uderzo-Goscinny qui me régalent toujours. Je suis collectionneur aussi (un petit peu) et je me remets à compléter mes collections, actuellement mon thème principal est les figurines Play Asterix. Je ne doute donc pas un instant de faire de belles rencontres ici et j'espère pouvoir échanger et apprendre beaucoup de vous tous
A bientôt nch29
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix