Un ami vient de m'envoyer cette photo. Est-ce que quelqu'un connait cette assiette. Remarquez la faute d’orthographe sur le bas "Collectinnez les fèves". L'assiette mesure 16 cm x 24 cm.
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
même si s'est une pirate moi je la veux bien sinont moi non plus je ne sais rien dessus
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Un ami vient de m'envoyer cette photo. Est-ce que quelqu'un connait cette assiette. Remarquez la faute d’orthographe sur le bas "Collectinnez les fèves". L'assiette mesure 16 cm x 24 cm.
mecduvar83
Messages : 3 Date d'inscription : 23/04/2015 Age : 55 Localisation : bormes les mimosas
je pense aussi que s'est la meilleur solution ICI C'EST UN FORUN PAS UN SITE DE VENTE ( LES VENTE SE FONT QUE ENTRE MENBRE DU VILLAGE ) & pas autrement
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier