je vous propose quelques objets que j'ai en double et que je mets à l'échange (voir la vente si échange pas possible). vous pouvez me contacter par mp si intéressé
Village Atlas
Maison d'Astérix + Carrière d'Obélix et Obélix avec menhir
Livre portrait France Loisirs :
Le grand quizz :
Figurine Abraracourcix
Dernière édition par créolix le Sam 31 Oct - 6:32, édité 21 fois
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
Juste pour vous informer que le livre Astérix chez Rahazade EO n'est plus disponible à l'échange. Malgré son état j'ai réussi à l'échanger contre 2 figurines résines Atlas (Jolitorax et Zérozérosix).
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
J'ai peut être l'opportunité de récupéré un tintin en créole réunionnais. Mais je veux pas le récupérer pour le récupérer, y a t'il quelqu'un intéressé par ce livre c'est la version créole "le crabe aux pinces d'or"
créolix
Figurine Abraracourcix Puzzle le village L'atelier Tintin et Boule et bill globe trotters édition originale Livre Quick Astérix Album de film Astérix et les indiens Album double France loisirs : le domaine des dieux et les lauriers de cesar
Bonsoir, Si tu as des puzzles à l'échange, je suis intéressé en fonction de ceux que tu as Si tu as les photos et les infos Je dois bien avoir quelques objets Astérix à l'échange Merci d'avance
créolix