- 2 panoramix, 1 asterix,1 assurancetourix , et 1 anglaisus
Pour ma par il me faudrait dans tes doubles : -2 amonbofis, zaza, cornedurus,
Merci de me tenir au courant bonne soirée
baptifix
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
À l'échange : Les affreux : n° 1 Les gauloises : n° 1-3-4 Les amis gaulois : n°2-3-4 Les Romains : n°1-3-4 Les gaulois : n°1-2-3 Les amis étrangers : n°1-2-3-4
J'ai une quinzaine de points pour ceux qui veulent des verres ou des tasses
Dernière édition par gyx le Mer 13 Déc 2017, 14:03, édité 1 fois
FLORIANTUS
Messages : 1 Date d'inscription : 13/12/2017 Age : 47 Localisation : Chauvé
Lionelix je pense que nous pourrions échanger mais je n’arrive en narrive pas a vous envoyer de mp, je suis nouvelle sur ce forum. Vous pouvez me contacter par mail: fannysirene@ orange.fr
Canad49
Messages : 4 Date d'inscription : 17/12/2017 Age : 70 Localisation : angers
Si vous voulez faire un échange et même je donne car si je ne complète pas ma collection, mes doubles ne me servent à rien !.... Merci d'avance Envoyez-moi un message privé. Bonne soirée.
Stéphanie villeneuve
Messages : 2 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 47 Localisation : Fontenay-le-Comte
Bonjour Je recherche: Carte les chefs : 1 (×2) Carte les affreux : 4 Carte les amis gaulois : 2. J'ai en double: Les gaulois : 1 (×2),3 ,4 (×2) Les gaulois : 1,2 (×4),3 (×2),4 (×3) Les amis gaulois : 1 (×3), 3(×2) Les amis étrangers : 2 (×2),3 Les romains : 1(×4),4 Les chefs : 2, 3 Les affreux : 2
mcrix
Messages : 6 Date d'inscription : 22/12/2017 Age : 42 Localisation : colmar
Bonjour, J'ai un problème d'affichage du site alors je n'arrive pas à contacter les personnes par mp. Je cherche pour mes filles les cartes Panoramix (gaulois 3), Tragicomix (amis gaulois 3), et César (chef 2). J'ai beaucoup de doubles alors n'hésitez pas à m'en demander en retour!
mcrix
Bonjour Je recherche: Carte les chefs : 1 (×2) Carte les affreux : 4 Carte les amis gaulois : 2. J'ai en double: Les gaulois : 1 (×2),3 ,4 (×2) Les gaulois : 1,2 (×4),3 (×2),4 (×3) Les amis gaulois : 1 (×3), 3(×2) Les amis étrangers : 2 (×2),3 Les romains : 1(×4),4 Les chefs : 2, 3 Les affreux : 2
Bonsoir, J'aurai besoin du n° 4 jaune Les Gauloises "Lelosubmarine" Et je peux vous donner en échange le n° 2 des Amis Gaulois "Maestria" Si cela vous intéresse, merci de me laisser un message privé Canad49
mcrix
Stéphanie Villeneuve, comme dit j'ai la carte Maestria, Abraracourcix Canad49, J'ai Ielosubmarine et Zaza Mais je n'arrive toujours pas à accéder aux mp. Pouvez vous me contacter? De mon côté, je cherche Tragicomix, Panoramix, et César
Canad49
Messages : 4 Date d'inscription : 17/12/2017 Age : 70 Localisation : angers
Stéphanie Villeneuve, comme dit j'ai la carte Maestria, Abraracourcix Canad49, J'ai Ielosubmarine et Zaza Mais je n'arrive toujours pas à accéder aux mp. Pouvez vous me contacter? De mon côté, je cherche Tragicomix, Panoramix, et César
Bonsoir mcrix,
J'ai les cartes Tragicomix, Panoramix, et César. En échange je veux bien "Lelosubmarine"
Si c'est ok merci de me laisser votre adresse
mcrix
Je recherche carte verte N°3 Anglaigus en 2 exemplaires carte jaune N°1 Falbala en 1 ex carte rouge N°2 César en 1ex N° 3 Olaf en 1ex
j'offre en échange série les Affreux les cartes 1 ,2 et 4 série les chefs les cartes 1 et 4 série les gaulois les cartes 1 ,3 et 4 série les romains les cartes 1 et 2 série les gauloises carte N° 4 série amis gaulois carte N° 2
j'ai de nombreux objets a l'échange si vous avez une liste de recherches je communique la mienne en retour