Je recherche carte verte N°3 Anglaigus en 2 exemplaires carte jaune N°1 Falbala en 1 ex carte rouge N°2 César en 1ex N° 3 Olaf en 1ex
j'offre en échange série les Affreux les cartes 1 ,2 et 4 série les chefs les cartes 1 et 4 série les gaulois les cartes 1 ,3 et 4 série les romains les cartes 1 et 2 série les gauloises carte N° 4 série amis gaulois carte N° 2
j'ai de nombreux objets a l'échange si vous avez une liste de recherches je communique la mienne en retour
contact en MP cordialement
Montdor
Messages : 11 Date d'inscription : 19/12/2017 Age : 25 Localisation : Guiscriff
je recherche les cartes: les gaulois: 3 paroramix, 4 assurancetourix les amis gaulois: 1 zaza les chefs: 2 cesar les affreux: 1 amonbofis les gauloises: 3 bonemine, 4 ielosubmarine
je donne: les chefs: 3 olaf grossebaf les amis gaulois: 2 maestria les romains: 1 cornedurus les amis étranger: 3 pépé
contact en m.p.
Dernière édition par Montdor le Ven 5 Jan 2018 - 11:21, édité 1 fois
mcrix
Messages : 6 Date d'inscription : 22/12/2017 Age : 42 Localisation : colmar
Bonjour C'est pour mon petit fils de 6 ans , je souhaiterais échanger des cartes pour compléter un jeux je vous communique les doubles en ma possession
LES GAULOIS n°2 X 2 fois Mme Agecanomix/n°4 Ielosubmarine
LES GAULOIS N° 3 Panoramix/ N°4 X2 Assurance Tourix
LES AMIS ETRANGERS N° 2 X 2 Jolitorax/N° 3 PEPE
LES AMIS GAULOIS N° 3 TRAGIGOMIX
POUR LA FAMILLE DES CHEFS JE N'AI MALHEUREUSEMENT AUCUNE CARTES
J'Espère avoir des réponses, çà ferait une belle surprise à mon petit
Bonne journée
Levesque
Messages : 7 Date d'inscription : 29/12/2017 Age : 69 Localisation : 85130 LA GAUBRETIERE
Nous avons pleins de double (César, Goudurix, Abraracourcix, Tragicomix, Maestria, Astérix, Amonbofis, Anglaigus, Caligulaminus,numerobis, petitsuix, jolitorax,...)
Par contre il nous manque toujours Ielosubmarine, si quelqu'un l'a ça serait avec joie que nous ferions des échanges voir même vous envoyer plusieurs cartes s'il le faut ou la fève Assurancetourix que nous avons déjà en double!
MERCI!!!!
Levesque
Messages : 7 Date d'inscription : 29/12/2017 Age : 69 Localisation : 85130 LA GAUBRETIERE
Désolée j'ai fait l'échange hier de IELOSUBMARINE, s'il nous vous manque rien d'autre je peux rien pour vous malheureusement Dommage que vous vous êtes pas fait connaître avant !!
Bonne fin de journée
lajuchere
Messages : 2 Date d'inscription : 08/01/2018 Age : 52 Localisation : Dijon
je recherche les cartes: bleu clair: les gaulois:2 obélix, 3 paroramix, 4 assurancetourix bleu marine: les amis gaulois: 1 zaza rouge:les chefs: 2 cesar gris: les affreux: 1 amonbofis jaune: les gauloises: 3 bonemine, 4 ielosubmarine vert: les romains: 4 brutus marron: les amis étranger: 4 numérobis
je donne: rouge: les chefs: 3 olaf grossebaf bleu marine: les amis gaulois: 2 maestria vert: les romains: 1 cornedurus marron:les amis étranger: 3 pépé
contact en m.p
lajuchere
Messages : 2 Date d'inscription : 08/01/2018 Age : 52 Localisation : Dijon