De retour du vide grenier (depuis 6h30), pas mal d'exposants comme prévu, grosse chaleur (on dirait pas que c'est l'hiver chez nous
bonne matinée malgré tout, j'ai discuté avec un fada de gaston lagaffe...
Sinon 2 trouvailles tout de même :
Le grand fossé édition originale qui va partir à la vente ou l'échange mais je suis un peu déçu une page déchiré, et les pages se désolidarisent un peu de la couverture) :
une bd Astérix en allemand " Astérix légionnaire", couverture souple, édition Ehapa Egmont qui ira aussi à l'échange ou la vente :
Et à mon grand désespoir je suis arrivé sur un stand un peu trop tard pour avoir Astérix de a à z état "comme neuf"
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Comme je vous l'avais dit un peu plus haut j'ai fini par récupérer les albums que mon collègue m'avait dit. pour rappel on déménage au boulot (ma boite vient de reprendre un ex hôpital d'enfants) et après avoir récupérer la semaine dernière (Astérix chez les belges "rombaldi" que j'ai vendu car je ne pouvais le garder), mon collègue est passé m'amené 3 Lucky Luke Rombaldi et un nouvel Astérix de la même collection A le croire il y avait toute la collection à une époque mais il faut mettre la main dessus, affaire à suivre....
Donc j'ai récupéré en Lucky Luke :
Lucky Luke "collection Rombaldi" 2 étoiles, Dargaud Editeur - Dépôt légal 1er trimestre 1979 - Très bon état. 5 histoires : Canyon Apache, Ma dalton, Chasseur de primes, Le grand duc et L'héritage de Rantanplan
Lucky Luke "collection Rombaldi" 5 cartouches, Dargaud Editeur - Dépôt légal Septembre 1982 - Bon état +. 5 histoires : Les collines noires, Les dalton dans le blizzard, Les dalton courent toujours, La caravane et La ville fantôme
Lucky Luke "collection Rombaldi" 3 étoiles, Dargaud Editeur - Dépôt légal 4ème trimeste 1978 - Bon état +++. 5 histoires : Le cavalier blanc, La guérison des dalton, L'empereur Smith, Le fil qui chante et 7 histoires de Lucky Luke
Astérix "Rombaldi", 5 étoiles, Dargaud éditeur - Dépôt légal Août 1985 - Bon état + - 4 histoires : Le cadeau de César, La grande traversée, Obélix et compagnie et Les 12 travaux d'Astérix
Pour ces 2 derniers j'ai pas encore de photos car j'ai un problème d'appareil photo ( je les mettrais demain)
Je vais le mettre à l'échange et/ou la vente
Dernière édition par créolix le Dim 15 Juin - 20:17, édité 2 fois
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
merci à vous, plus que des trouvailles c'est un véritable coup de bol pour les rombaldi car il faut savoir que j'ai râlé quand on m'a dit d'aller aider au déménagement du boulot. Au final j'ai fait de belles récup, la prochaine fois je raserais les murs
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire