Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci à vous les amis, j'avoue que je ne suis pas peu fier car jusqu'à cette trouvaille j'en étais un peu à regretter de m'être lever pour aller à ce VG car le temps avait fait fuir les exposants.
De plus c'est ma fille qui me l'a repérer, c'est encore plus cool...
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
bien le jeux d'echec emmene plus souvent ta fille maintenant elle te porte chance tu la ue a quelle prix moi je l'ai trouver sur le net a coté de chez moi pour 25€ !!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
De retour d'un petit vide grenier (nouveau pas trop loin de chez moi c'est la première édition) et le moins que je puisse dire c'est que les objets astérix n'étaient pas de sortie.
J'ai juste trouvé le dvd "le coup du menhir" sous blister pour pas cher, sinon nada...
Je me console en me disant que j'ai fait une balade mais c'est rageant
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Jolies tes dernières trouvailles ! Surtout le jeu d'échec à ce prix ! Ca m'arrive aussi de rentrer presque bredouilles de VG mais il ne faut pas désespéré ! Ce sera pour la prochaine fois !
Dommage pour ton VG de ce matin mais au moins tu n'es pas rentré bredouille et puis tu as raison, ça fait prendre l'air . Chez moi, si je ne collectionnais que Astérix, je rentrerais souvent sans rien .
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
ma trouvaille de la semaine dernière (pas eu le temps de mette la photo avant) :
le dvd "le coup du menhir" :
aujourd'hui 2 BD neuves (ou quasi) en plus avec la silhouette rouge (celle que je recherche) sur un vide grenier avec peu d'exposants (c'est à croire qu'ils sont en vacances) :
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre