Salut les amis Après de longs mois d'absences me voilà de retour. Je me suis fais une petite brocante ce matin malgré un temps désagréable :x. Après je ne regrette pas d'y être allé car la récolte a été plutôt pas mal vu le peu d'exposants présents, 3 puzzles (Obélix porteur 500 pièces et asterix chez les bretons 500 pièces également + le puzzle retour au village 150 pièces):D + 2 figurines panoramix et Abraracourcix + 1 album double collection France loisirs
Très content de mes trouvailles pour mon retour, on dirait qu'elles attendaient mon retour
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
oui bon retour parmi nous....et belle moisson de puzzles.. cette aprem j'ai pensé à toi car j'étais sur SKYPE avec mon neveu qui habite sur ta belle ile j'éspére y aller un de ces 4 on se fera une belle rencontre...
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
oui bon retour parmi nous....et belle moisson de puzzles.. cette aprem j'ai pensé à toi car j'étais sur SKYPE avec mon neveu qui habite sur ta belle ile j'éspére y aller un de ces 4 on se fera une belle rencontre...
Ce sera avec plaisir phil je m'y remets tout doucement mais sûrement
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
Petit VG ce matin, je suis pas rentré bredouille mais pas grand chose à se mettre sous la dent J'ai quand même réussi à trouver le jeu DS Astérix et Obélix XXL: Mission ouifix
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'en profites 5 min pour vous montrer ce que j'ai récupéré de ma visite chez titice. En effet étant de passage dans sa région j'ai pu la rencontrer avec sa formidable famille. Belle rencontre pour ma petite famille et moi même et surtout quelle belle collection. J'en ai pris pris plein les yeux Et en plus je repars avec des cadeaux asterix super sympa :
Je mettrais des photos plus nette dès que possible
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné