Bon comme promis je partage avec vous mes divers acquis que j'ai pu amassé tout au long de mon voyage métropolitain. Ces acquis sont divers : achat en boutique, achat au Parc Astérix, le bon coin en fonction des régions où j'étais et les cadeaux de titice.
2 tirelires astérix et obelix, 2 tasses asterix et obelix, 2 figurines idefix et obelix, boule à neige, stylo, gourde, pot de glace du parc
2 médailles du Parc
Maison d'asterix et d'Obélix
Diverses figurines cadeaux de titice, 13 figurines bridelix dont 2 Obélix avec variantes de couleur des braies, portes clés
Divers livres
puzzle
voilà pas mal de choses sympas rapportés qui agrandit un peu plus ma collection et diminue mon portefeuille
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Belle récolte au Parc , j'adore la boules à neige et bravo pour la maison Plastoy ! Supers les cadeaux de Titice et bel échange avec Artrix . Bravo pour le lot de puzzles !
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Coucou les amis Petit vide grenier pour moi aujourd'hui mais je suis pas rentré bredouille : puzzle asterix and co 500 pièces et 3 pins asterix total:D
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Trouvé aujourd'hui en vide grenier un objet représentant Obélix en bois avec le ventre creux et aucune inscription si quelqu'un peut m'aider à déterminer ce que cest!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching