Mes parents sont descendu hier à Nîmes dans le Gard à plus de 200km de chez nous, ils sont allés dans un Carrefour pour voir si il y avait la collection de fève du Domaine des Dieux. Ma mère en faisant du forcing et avec un grand sourire (cela passe plus facilement) a pu récupérer une boite de fèves qui ne sont pas pour l'instant en rayon et pas étiqueté !
Et le Casemate du mois de Décembre trouvé dans une maison de la presse !
Dernière édition par Benjix le Sam 29 Nov - 19:42, édité 1 fois
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Lozère compte 84 000 habitants, cela fait pour notre surface 14hab/km² et dans certaines zones (les causses) 1,4hab/km² !
Et de la part d'un ami du forum et de sa femme, ils m'ont envoyé une surprise pour Noël ... mon premier Pixi, merci beaucoup à eux, ils se reconnaîtront
Mes parents m'ont acheté une BD d'un auteur que l'on a connu grâce à mon forum "Le Monde Collectionne". Il m'a fait une dédicace en rapport avec notre maquette du Village d'Astérix.