Pour mes cadeaux de Noël. J'ai eu de la part de mes amis modélistes de l'Allier, une locomobile à vapeur Merlin qu'il m'a fabriqué (en métal, acier, fonte et bronze).
Et de la part d'un ami du forum et de sa femme, ils m'ont envoyé une surprise pour Noël ... mon premier Pixi, merci beaucoup à eux, ils se reconnaîtront
Mes parents m'ont acheté une BD d'un auteur que l'on a connu grâce à mon forum "Le Monde Collectionne". Il m'a fait une dédicace en rapport avec notre maquette du Village d'Astérix.
Benjix
Messages : 1534 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 23 Localisation : Lozère Emploi/loisirs : Collectionneur et modéliste fan d'Astérix et Collégien
Superbes acquisitions ! La locomobile (j'ai appris ce mot grâce à toi, je ne connaissais pas) est une merveille !!! Super ton premier Pixi et très belle dédicace personnalisée . Sympa ton ami ; bravo pour ta série de bateaux Kinder terminée .
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
de jolie cadeaux de noël , tu a été bien gaté par tes amis Le locomobile, les kinders ( cooool une collection qui se fini ) , le pixi ( super tu commence bien pour le 1er ), la dédicace ( un très jolie dessin ) & le PC et revue pilote du Vintage pour fini
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Benjix
Messages : 1534 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 23 Localisation : Lozère Emploi/loisirs : Collectionneur et modéliste fan d'Astérix et Collégien
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire