Eh bien, j'ai loupé ton anniv' (cela faisait quand même vraiment trop tard pour mettre quelque chose sur la page dédiée...) mais je vois que toi tu n'as pas été loupé
Bravo pour ces chouettes rentrées
Très très beaux cadeaux d'anniversaire ; bravo pour la série des bouchons Fizzy et la tente Kinder, et super ta série Quick de pots à crayons terminée .
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
Non, on a acheté 10 boites pour arriver a avoir les 2 derniers qui lui manquaient (dont le Idéfix qui est très dur à trouver). On a été 4 fois à Clermont Ferrand (63) pour faire sa collection en achetant à chaque fois 8 boites.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Dernière édition par Zaza 48 le Ven 27 Mar - 18:07, édité 1 fois
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier