Un cadeau de ma voisine, qui a trouvé ceci dans ces armoires : Un verre de 1968
Et mon père a retrouvé dans son entreprise de bricolage des cassettes publicitaires de Bricosphère.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Pour les boutons pressions de Benjamin... Bonne question de Gyx. Il faut demander ça a des connaisseurs qui pourrons te répondre. Moi en tout qu'a je ne savais même pas que ça existait... Oui on peut dire que je suis nul.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
Pour les boutons pressions de Benjamin... Bonne question de Gyx. Il faut demander ça a des connaisseurs qui pourrons te répondre. Moi en tout qu'a je ne savais même pas que ça existait... Oui on peut dire que je suis nul.
ils font partit des Kinder Astérix en Amérique de 1997
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG