ça y est ! Après cette année qui passa très vite, mais qui fut chargée, entre le déménagement, l'emménagement surtout, quelques crises, le boulot, la fatigue, et les nouvelles vitrines, je peux enfin vous montrer mes nouvelles installations, qui m'ont permis de sortir plein d'objets restés en carton et d'acquérir d'autres merveilles. Mais comme vous avez été patients jusque là, vous pouvez bien attendre encore un petit peu Je vais donc faire un peu de teasing :
et je vous laisse aux devinettes
marsouin
Messages : 1028 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 57 Localisation : Domérat Emploi/loisirs : Formateur/ moto moto moto !!!!!!!!!!!!
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Heureusement que je ne suis pas le seul SST de la Brigade... On a failli me perdre sur ce coup là... Je pense qu'on a entendu mon hurlement d'un bout à l'autre de l'aéroport Maintenant le local est noyé de mes pleurs Vraiment de très, très, très belles pièces... Certaines même que je ne connaissais pas Toutes mes félicitations
obligé de retourner chercher des kleenex trop belle ta collection, j'ai moi aussi assurancetourix, sur la photo n°9, mais je ne connais rien a son sujet, c'est des amis qui me l'on donné, si tu pouvais me donner des renseignements se serais sympa encore une fois sacré musée que tu as la bravo
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Magnifique collection très bien mise en valeur ! Je devant certaines des peluches Mühleck, les Pixi...qui sont totalement hors budget pour moi ! Encore et bonne continuation !
Heu, juste une petite question : pour l'étagère des figurines Hachette, pas d'animal domestique qui risque de faire tomber ces figurines à l'équilibre parfois précaire ?
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03