Je confirme, c'est un musée ! Oh que c'est beau ! Un rêve ...
oui comme tu dis un rêve d'avoir un jour tout ceci chez moi c'est juste MA.GNI.FI.QUE
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci Non le diorama en carton derrière était un décor présent dans une boîte de Mako Moulage
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
C'est vrai, quand on met en valeur la collection dans des vitrines cela rend très, très joli.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Hey... tu n'as pas déménagé ? Tu as certainement reagencé le tout Le gars qui déterre le topic
Oh la ouiiiiii ce sujet n'est plus à jour !! Depuis 2015, j'ai déménagé deux fois ! Maintenant dans l'appartement de mes rêves, ma collection n'est hélas pas encore totalement installée du fait de travaux retardés par un dégât des eaux (pas encore de dégâts réels mais vaut mieux anticiper), ce qui ne m'a pas permis de déballer les Astérix des cartons. Alors que j'ai réussi à fixer les étagères tout seul comme un grand (je ne suis pas très bricoleur), elles ne sont pas encore remplies...
À suivre donc ! Indice, dans le salon, il y a 5 Billy Ikea classiques + 1 Bergsbo + 1 Idasen à remplir Pour ceux qui connaissent
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
je viens de regarder ta collection et heureusement que tu as remis les photos car la j'en peu plus de tous ce que tu as en figurines et autres les étains sont magnifique et ta série pixi du lourd
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03