Bonjour, mon nom est Salva, et je suis un fan et collectionneur du Astérix et Obélix. Je voudrais échanger les articles en particulier avec les étrangers, comme en Espagne, vient juste de nos personnages préférés. J'espère que nous pouvons nous aider mutuellement élargir nos collections. Astérix et Obélix D'ailleurs, je suis un grand fan de poupées anciennes en pvc, annees 80-90, les marques comics spain, Bullyland , etc ... si vous êtes intéressé par ces choses, vous pouvez demander à l'échange. J'ai aussi des amis collectionneurs pins, des autocollants albums, dispenseurs PEZ, Kinder, McDonalds, etc .. Cordialement et heureux d'appartenir à ce groupe
Hello, my name is Salva, and i´m a fan and a collectionist of all asterix & obelix staff. I would like to exchange or buy articles from other countries, because in spain, there is not a lot of promotions of them, I hope that we could get bigger our collections. Apart of asterix and obelix, i collect also vintage pvc figures 80-90´s from bullyland, comics spain, etc... so i can exchange for these items also. Also, i have some friends who collects stickers albums, pins, pez dispensers, mcdonalds toys, kinder, etc. Best regards and nice to be in this group.
Hola, mi nombre es Salva, y soy un coleccionista de todo lo relacionado con asterix y obelix. Me encantaria cambiar o comprar articulos de otros paises, porque en españa, no suelen aparecer promociones de estos personajes. Espero que juntos, podamos ampliar nuestras colecciones. Aparte de asterix y obelix, tambien colecciono figuras de pvc antiguas, de los años 80-90, de marcas como bullyland, comics spain, etc... asi que si estas interesado, puedo ofrecerlas también a cambio de cosas que me falten de asterix. También tengo amigos que coleccionan albumes de pegatinas, pins, dispensadores pez, mcdonalds, kinder, etc... No dudes en preguntar Un saludo y encantado de pertenecer a este grupo
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bienvenu Salva! pour les échanges et les accroissements de collection tu es au bon endroit. En plus tu dois avoir des choses que nous n'avons pas..!!! Ta photo de profil me semble intéressante! possible en plus grand?
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur