oui on vois bien la même photo sur ebay par apport a l'antiquaire soit qu il a prix les photos pour sont annonce a sikeyy et qui veus pas mettre ces photos lui même soit il y a bien 2 pseudo sur le forum donc 2 menhir
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
y a pas d'arnaque, c'est juste que je la vend pour mon neveu, d'ailleurs il l'a enlevé à présent. mais pensez ce que vous voulez elle est vendue de toute façon
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bonjour à tous. Bien que je n'ai pas forcément à me justifier je vais quand même le faire. Les photos sont les mêmes sur chaque site car c'est bien moi qui le vend à la base. J'ai créé l'annonce sur le BC, sur FB également pour essayer de toucher plus de personne au vu de la rareté de l'objet. Et également au vu de la rareté de l'objet j'ai sollicité l'aide de mon oncle qui est antiquaire. Après avoir fais des recherches supplémentaires chacun de son côté, nous avons trouvé les meilleurs info ici même. Nous avons donc créé un compte chacun de notre côté sans savoir que l'autre en créé un également et nous sommes donc tombé par hasard lui sur l'autre ici même. Au vu du potentiel de l'objet nous avons décidé de le mettre sur la baie. Portant pas mal de confusions au vu de la rareté de l'objet et du nombre d'annonce d'un coup que ce soit ici ou bien pour les potentiels acheteurs, mon oncle m'a demandé d'enlever l'annonce. J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Et pour information, le prix que vous donnez, je sais pas si c'est pour tailler au vu de vos doutes mais vous êtes à côté de la plaque. Autant par les offres que par la rareté de l'objet qui est de nos jours introuvable à la vente et que ça fait à peu prêt 10ans voir plus qu'il n'y en a plus sur le marché.
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Merci pour les explications! On à affaire à beaucoup d'arnaques sur le net autour de ce type d'objet et au vu de sa rareté, les doutes sont d'autant plus grands... La multiplication des pseudos et d'annonces a accentué ce doute.
N'hésitez pas la prochaine fois à envoyé une photo plus personnalisé (l'objet avec un journal daté) Beaucoup d'acheteurs potentiels lisent le forum
Cela mettra tout le monde d'accord et nos chers gaulois du village éviteront une nouvelle bagarre
Azedix_57_88
Messages : 7726 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Oui je comprend le doute et il est légitime, surtout sur ce genre d'objet c'est sur. Je vais renvoyer d'autres photos pour rassurer tout le monde, et comme tu l'as dit, peut être toucher des acheteurs potentiels
Sikeyy
Messages : 19 Date d'inscription : 18/03/2024 Age : 31 Localisation : France
Bonjour à tous. Bien que je n'ai pas forcément à me justifier je vais quand même le faire. Les photos sont les mêmes sur chaque site car c'est bien moi qui le vend à la base. J'ai créé l'annonce sur le BC, sur FB également pour essayer de toucher plus de personne au vu de la rareté de l'objet. Et également au vu de la rareté de l'objet j'ai sollicité l'aide de mon oncle qui est antiquaire. Après avoir fais des recherches supplémentaires chacun de son côté, nous avons trouvé les meilleurs info ici même. Nous avons donc créé un compte chacun de notre côté sans savoir que l'autre en créé un également et nous sommes donc tombé par hasard lui sur l'autre ici même. Au vu du potentiel de l'objet nous avons décidé de le mettre sur la baie. Portant pas mal de confusions au vu de la rareté de l'objet et du nombre d'annonce d'un coup que ce soit ici ou bien pour les potentiels acheteurs, mon oncle m'a demandé d'enlever l'annonce. J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Et pour information, le prix que vous donnez, je sais pas si c'est pour tailler au vu de vos doutes mais vous êtes à côté de la plaque. Autant par les offres que par la rareté de l'objet qui est de nos jours introuvable à la vente et que ça fait à peu prêt 10ans voir plus qu'il n'y en a plus sur le marché.
" ben voila suffit de s'expliquer....que de nous laisser dans le doute comme" tonton ..la brocante"
Sikeyy
Oui c'est impressionnant !! Plus de 2000 euros c'est fou ! Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre mais mon oncle m'a expliqué. Une personne avait mis comme un plafond à 2000 mais cela nest visible pour personne. La personne qui a enchéri voulait se placer juste au dessus du plafond des 2000.
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
peut être mais un nouveau ebayeur a zéro achat fait monter l'enchére 17 fois sais vraiment trés bizzarre et on ce posse des question si pas arnaque par un menbre de la famille qui monte l'enchére pour avoir un max
Sikeyy
Si tu veux tout savoir, on m'en a offert 3600 euros en privé. Donc j'ai pas besoin de faire monter l'enchère par qui que ce soit. Je laisse faire. Si une fois de plus personne ne me crois je peux envoyer une capture d'écran de cette proposition d'offre. Je pense que au vu de la rareté du produit, la personne s'est inscrite sur eBay pour pouvoir l'acquérir.
Sikeyy
bon on n'est pas la pour se faire la guerre..... on a essayés de te renseigner...pour avoir une "cote" pour ton menhir...c'est tout.... sauf qu'au départ l'affaire semblait bizarre... donc en résumé bonne vente....
Sikeyy
Je suis tout à fait d'accord. Autant pour moi de m'être emporté. Je suis d'accord avec toi que c'était bizarre et tout ça. Mais nous avons rectifié les choses avec mon oncle en bloquant lencherisseur car ça faisait peur à beaucoup comme ça il n'y a plus aucun doute. Merci à vous tous d'ailleurs. Merci à toi aussi chomonix. Merci
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching