Cela fait un petit moment que je viens de temps à autre sur le forum. Là, je me décide enfin à m'inscrire.
Je suis un bon vivant du plat pays, fan de BD, et d'Astérix plus particulièrement.
Je fais des acquisitions régulières sur les brocantes ou comme je peux.
J'ai la chance d'avoir une grande maison, et une pièce dédiée aux BD et aux Légos pour les enfants. Et je commence à squatter tout doucement les autres pièces aussi. Mais il faut que je trouve encore de quoi mieux agencer mes pièces de collections.
Je vais présenter dans la catégorie ad hoc les photos de ma collection, prise en large. Je dois durant l'hiver ressencer un peu les pièces, car il m'arrive de temps à autres d'acquérir des figurines ou objets en double. Ce qui me permettra de faire du troc.
Allez, bon dimanche
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
AMI wallon. oui hate de voir toutes tes merveilles...et rare de voir un belge collectionnant asterix .et pas TINTIN ou alors tu as des 2 ce qui m'interresse doublement
Kaskouillix
Messages : 125 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 53 Localisation : Belgique
Bienvenue à toi Kaskouillix ! (Oui,tu l'auras compris,c'est moi le jeune *** du forum qui rigole des blagues sur la zizouille ) Un pièce aux Legos alors on va bien s'entendre (Si Monsieur est intéressé,j'ai des Minifigures Simpsons et Movie à échanger )
Kaskouillix
Messages : 125 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 53 Localisation : Belgique
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire