bonjour je collectionne depuis 40 ans au début je collectionner tout maintenant je ne fait que les personnage en pvc un peut de résine atlas hachette pas de pixi ( pas encore )j(habite en limite Picardie et val d'Oise maintenant a la retraite depuis quelque temps je suis passionnée de figurines dessin animée mai principal collection asterix lucky luck yakarie et dautre je commence avoirs une bonne collection que je me ferait un plaisir de partager j'ai des doubles de pas mal de série a échangée voila désole pour le retard la présentation
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix