Merci à vous deux J'essaierais de les faire avec du carton vu que je suis doué de mes mains , comme ça ceux que j'ai qui ne sont pas complets , ils seront complets
Réception du jour , je l'attendais enfin , envoyée par les éditions Albert René gagné sur Face de bouc , la sublime maison d'astérix de chez Plastoy avec Astérix a l'échelle de sa maison .
:coucou:super maison moi ça fait 2 mois que je l'ai commandée avec celle d'obelix imci le tubât la bagarre ils parait que plastoy a refusé la commande de chine car non conforme on ma dit d'attendre la prochaine livraison
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
:coucou:super maison moi ça fait 2 mois que je l'ai commandée avec celle d'obelix imci le tubât la bagarre ils parait que plastoy a refusé la commande de chine car non conforme on ma dit d'attendre la prochaine livraison
oui jacques.. sinon beau cadeau olivier
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Merci à toutes et à tous . La maison reste la même que l'ancienne édition et le personnage est très bien fini . Je referais ma rubrique de ma collection quand j'aurais bien emménager . J'espère avoir un coin pour bien l'exposer .J'attends mon coffret blanc de fèves demain normalement du domaine des dieux
Oui Stéphane une réédition , enfin j'ai eu mon coffret et acheté ça aujourd'hui . Ce ne sont pas mes photos car toutes mes affaires sont dans un garage .