taille L , pas trop grande , pas trop petite, pile à ma taille . Envoi d'une collectionneuse Astérixienne qui habite aux Pays-Bas , l'odyssée d'Astérix en espagnol et Catalan
Achats du week end dans une boutique Léonidas . Oui j'ai craqué XD , 2 mugs Obélix et Idéfix , boîte de 3 sortes de chocolats à côté , 3 porte clés en cadeaux , une bourse remplie de sesterces en chocolat et la boîte à goûter
Merci à vous 3 . réception hier , je pense que tout le monde ici doit l'avoir le coffret de fèves . Très bientôt je reçois une belle surprise des Etats Unis , un comic en rapport avec Astérix j'en dis pas plus . J'espère juste que je le recevrais en bon état
Merci à vous 3 , dans tout le comic , ils sont présents plus ou moins . Petit achat dans une grande surface , ça tombait bien je n'en avais plus XD . dommage pas vu celui avec Obélix dessus
La montre fonctionne bien pour info . Achat d'une amie hier mais la caissière n'a pas voulu lui vendre des stickers parce qu'elle n'avait pas la carte du magasin , je suis dégoûté
Sympa ton amie ; ce qui n'est pas le cas de la caissière (ou plus vraisemblablement sa direction qui a dû donner des instructions) car moi j'ai pu les acheter sans présenter la carte ...
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
super pour ton album et caissiére qui a du avoir des ordres parcontre tu a payer trot cher pour 7 paquets regarde partout bon coin ebay facebook ou tu pourra trouver moins cher . a part ceux qui veule de l'argent et qui sont pas collectionneurs
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
j'ai trouvé un lot de 50 pochettes pour 30€ avec les frais de port inclus . Un pote m'a trouvé ça la semaine dernière , une planche de stickers de chez MFG éducation . Il en existe 2 modèles
tu n'as pas à presenter la carte CARROUF les pochettes sont en ventes dans les BOXS...et tu les paient à la caissse point barre.. non mais ils vont ou ????