Merci à vous 3 (Zaza , je t'ai MP ) . Programme cinéma que l'on m'a envoyé , buste astérix des éditions Atlas de 2004 , suite et fin du village Astérix , y'a plus qu'à maintenant .
cadeaux d'une amie , un paquet de sucette et la 2 ème tasse quick de 2014 . Achat d'une nouvelle étagère pour désengorger une XD . En haut livres jeux , en dessous , livres auteurs et autre oeuvres , en dessous , les dessins animés et les films, en dessous , périodiques et magazines divers , en dessous "les inclassables" .
Oui Pascalou c'est une vitrine invisible communément appelé étagère . Merci Phil et Patrick . Ma famille adore jouer au Tarot pendant les fêtes de fin d'année donc j'emmènerais le mien XD
Achat d'un pote du asterix max comme à chaque fois avec les trésors de la culture . Echange avec Carine, Tube Fizzy Falbala , 2 zainis et des pin's et un échange avec une connaissance en échange de Paninis , le pot de glace Miko du Parc , dépliants ,plan , range billets sncf , fève Panoramix , sesterce Falbala et autocollant Nutella .
Merci à vous deux . Oui Phil , un peu de motivation en cette nouvelle année qui approche à grands pas . Voici à mon tour mes cadeaux de Noël . Normal que je n'ai pas grand chose c'est tout au long de l'année pour moi Noël , je vois les gens qui m'apprécient
Merci Carine , oui mais bon je n'aime pas faire durer l'attente . Achat et réception de cette semaine . Les porte clés sont fait maison , tatouages St Mamet et ceux trouvés dans les boites de glace , la personne m'a envoyé aussi des images Panini , les fèves Pasquier et j'ai trouvé ce magazine concernant le jeux vidéo sur les consoles et Pc avec un cahier spécial de jeux au milieu.
Dernière édition par robinékicoulapix le Lun 18 Fév - 18:56, édité 1 fois
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49