Merci à vous 4 Achat de la tirelire Astérix au jeux Olympiques et le livre avec des stickers en dessous dans un magasin Jouéclub et le livre du 1er film en couverture souple trouvé dans un VG
Génial ta trouvaille dans un Jouet Club (surtout la tirelire Astérix) Je ne pensais pas que l'on pouvait la trouver encore. Super le tricot d'Obélix. C'est du beau travail...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Achat cet aprem chez Edouard dommage , l'album n'était pas vendu sous blister avec des pochettes mais séparément pour le prix de 2,50 € et les pochettes au prix de 5,60 €
De rien Bruno , Merci Contre-Ut , Pascal j'en ai pas mal en double limite un paquet sur les 4 de doubles . Livre Idéfix eu pour anniversaire , achat de la suite du village encore emballé et le reste en double . Je pense que ça peut être bien pour faire des scènes , non ?
Merci Pascal de ta sollicitude . Achat des deux gants d'une personne qui les vendait dans ma ville . C'est ma 2 ème paire après les rouges . Dommage toujours pas le sac de frappe . Le jeu Paf le romain comme neuf offert par un pote pour mon anniversaire il m'a ramené aussi le jeu de cartes , le hors série auto plus et quelques trouvailles qui restaient chez ses parents , 2 monochromes et 3 kinders.
Merci à vous 4 . Oui , il est génial ce pote mais bon il m'a demandé avant pour le jeu XD car maintenant risque de doublon si il se renseigne pas XD . Reçu aujourd'hui , un échange avec Carine (Contre-Ut) . Merci à toi
Merci Pascal . Don d'une dame qui voulait s'en débarrasser . Je ne sais pas ce qu'il y avait dedans . Il y en a toute une série comme celle-ci au même format ? après je sais qu'il y en a format boite à sucres .
Bien les dernières trouvailles. La vitrine Léonidas est alléchante... Tout ce chocolat... Bravo pour l'échange avec Carine. Ils ont l'air pas mal les 4 livres que tu as acheté. Et je reviens à la page précédente ou tu parlais avec Pascal que les pièces du village pourraient faire des SCENES. Tu pourrais développer les choses... STP...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné