Merci à vous 3 . Un autre pote a fait un vide grenier à côté de chez moi . Il m'a trouvé tout ça play Astérix mais il manque les accessoires , plein de fèves que j'ai déjà et d'autres non , objets zaini (kinder Italien) et porte clé Attakus Idéfix de 2016 , pin's la vache qui rit et peluche Idéfix de 2007 du Parc Astérix .
Merci Bruno et Priscix . Oui je ne l'es changerais pour rien au monde XD . Oui j'ai découpé le plateau qui va être recouvert par une sorte de tapis exprès pour le modélisme . En ce moment je fais les entailles dans le plateau pour cacher les socles de certains personnages que l'on ne verra pas par la suite
De belle trouvailles de tes amis pour continuer ta collection. C'est bien de les avoirs (ils sont sympas). Génial les 2 sacs pour ordi. Et le sac que ta maman a acheté.
Le village avance petit a petit. Ton socle met très bien en valeur le décor. Tu as acheté un tapis herbe pour le sol. C'est très bien. Les modélistes pour le ferroviaire l'utilisent pour imiter l'herbe. Un peu onéreux mais cela ce travaille très bien car ça ce coupe facilement avec un ciseau. Et ça a l'avantage de ne pas être lourd. Si tu veux mettre du sable sur la plage, colle le avec de la colle à bois (Magasin de bricolage) mais tu as de la rapide et de la lente. Ca ne bougera plus au moins. Et tu pourra en mettre 2 couches.
C'est un conseil de modéliste. Avec pas grand choses, ton village sera très joli. Comme on dit suffit juste de ce lancer et tu sera fière de toi...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Merci à vous deux , un pote m'a ramené ça cet aprem un cétautomatix de 1994 de chez Mühleck , mon 3 ème , le tablier n'a plus la lanière autour de sa taille mais ça se bricole.
Il a l'air pas mal ce jeu. Il est sorti actuellement ou il est ancien? Bonne question!!!
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Heureusement qu'il y a notre modo qui connait beaucoup de choses par rapport à d'autres qui ne sont pas très au courant de tout ce qui existe sur Astérix... On va t'appeler monsieur univers... Et donc ce jeu vient de ou ...
Dernière édition par Zaza 48 le Lun 22 Oct - 19:06, édité 1 fois
chomonix
Messages : 32115 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching