J'ai mes deux coffrets Trouve hier 14,90 et 19,90 les feves sont superbes et differentes memes personnages certes mais une grande feve dans l'un cesar et abraracourcix en plus dans l'autre et une legere difference de couleur et taille pour les autres
Mes parents sont allés dans un Carrefour pour voir si il y avait la collection de fève du Domaine des Dieux. Ma mère en faisant du forcing et avec un grand sourire (cela passe plus facilement) a pu récupérer une boite de fèves qui ne sont pas pour l'instant en rayon et pas étiqueté !
Mes parents ont payé la collection 16€
Dernière édition par Benjix le Sam 29 Nov - 19:51, édité 1 fois
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Trouvé également les deux coffret hier ils sont génials mais question rapport qualié prix Auchan vend ces coffrets de fèves Aserix quand il a remporté la licence moins chers c'est le seul bémol
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier