Est-ce que quelqu'un pourrais m'avoir le coffret de fèves bleu ainsi que la peluche s'il vous plaît?? Car ils ne les ferons pas dans mon carrefour (priorité pour le coffre)
Je peux, mais pas sûr d'avoir la peluche. Je te dirai ça quand j'y retournerai (pas aujourd'hui, je pense, à moins de réaliser qu'il me manque des bricoles pour ce soir ).
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Cool pour le visuel Bruno mais moins Coool le prix des coffrets j'ai vu que sur la Pub ils sont a 10,90€ quand je pense qu'il ne l'on fait a 12 et pour certain plus il aurrai mieux voulu attendre pour l'acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Est-ce que quelqu'un pourrais m'avoir le coffret de fèves bleu ainsi que la peluche s'il vous plaît?? Car ils ne les ferons pas dans mon carrefour (priorité pour le coffre)
Je peux, mais pas sûr d'avoir la peluche. Je te dirai ça quand j'y retournerai (pas aujourd'hui, je pense, à moins de réaliser qu'il me manque des bricoles pour ce soir ).
D'accord pas de soucis, merci d'avance