Et tite question pour mes moules , ils sont collants et fondu ( je viens de m' en apercevoir après ce message ).
Que faire , à part en racheter d' autres
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
c'est la maladie des moules en silicone de MAko ils sèchent , collent ou se désagrègent. j'ai bien peur qu'il faille t'en trouver d'autres. et pas simple d'en trouver en bon état (voir d'en trouver tout court)
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
Il aurait peut être fallu les noyer dans du talc ( truc de grand mère )
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui méme avec du talc ça vieille mal c'est our ça que je les ai achetais car j'ai trop attendue pour les faire , il sont bien peint lisandra . je ne sait si ce ne sont pas des figurines promotionnel je ne savait pas qu'on pouvait faire de la résine avec ces mouls
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Joli les personnages Mako, mais c'est dommage que les moules vieillissent mal, il fallait le savoir que le silicone ne tient pas avec les années... On est pas au courant de tout... Et pourtant on fait des gâteaux avec des moules...
j'ai quelques doubles moi aussi d'images Panini me MP.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui jacques sur base MAKO j'ai des figurines en céramique de synthése qui rendent d'un plus bel effet tu peut demander à bruno et contre .. et j'ai en TINTIN aussi hein eddy pour les moules c'est vrai qu'ils se détériorent vite au contact de l'air...moi j'en ait mais à l'abri dans leur boite d'origine et cela ne bouge pas
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Sympas le lot de fèves Idéfix ! Et bravo pour le livre et d'avoir fini la série de coques P'tit Louis ! Je l'avais acheté il y a quelque temps ce livre.... il n'est jamais arrivé !