Belle BD (Le Viaduc à fromages) en plus il a l'air pas du tout abimée +les figurines. Et que dire du camp romain il est vraiment magnifique. Tu as dus le payer cher!!! Es ce qu'il est complet? Il a l'air grand?
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
merci a vous non pas trop chère 126,€ + le port mondial relay complait oui quelque tante manque petit morceau mais avec la tortue césar et d'autre personnages de la bagarre
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
merci a toi lysandra j'ai acheté la bagarre pas chère comme j'ai la tortue cezar et les autres personnages 80€ + le port je vais vous le montré quand je vais le recevoir
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Le camp romain, la scène de bataille, les épinglettes ... D'habitude c'est déjà formidable mais en ce moment tu fais très fort !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
jacques péte sa pension de retraite sinon je vous annonce qu'il vient en visite dans l'antre de chomonix le 10 septembre ben oui les retraités ont le temps
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire