de belles rentrées mon jacquot.... le book sur CLUNY est bien cool un bel ouvrage... le pc PILOTE le j'aime lire broché à l'italienne ...les timbres et l'arriére garde ..que du beau
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
et je crois que cela doit etre toi qui lui acheté je pense ... il avait bien ses ailes mais il dit "Les ailes ne sont pas celles d'origine en plastique creux , elles sont en résine moulées à partir de celles d'origine . Elles tiennent avec de la patafix , et sont donc amovilbles .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
:coucou:merci vous , quand on aime on ne compte pas phil je vais trouvé une imprimante 3d et je vais essayé de les faire faire en attendant dans 4 ou 5 ans pour en trouvé un autre en attendant d'autre arrivage
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
encore de belles pièces, les fèves menhirs on ne les voit pas souvent et elles ont l'air en bon état avec toute leur couleur. Et sympa le cadeau bonus, même recollé, ça fait plaisir
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray