Est ce que tu sais si ce chariot a un emballage "ouvert type vitrine" comme celui avec un cheval ou est-ce une boite fermée comme le chariot d'agecanonix ?
Je ne l'ai jamais vu en vente
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
superbe jacques le charriot baché avec les 2 chevaux moi j'ai celui baché avec 1 seul cheval et recherche celui que tu viend de trouver . trés trés belle rentrée en échange
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
je peut pas te réponde 2SWFANS car je n'ai pas la boite mais j'ai les boites des 2 autre quelquin a la boite Lucky Luke c'est peut être ça je sais pas je suis quand méme content 20,00€ c'etait pas chère dans un bourse au jouet ho phil
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Superbe achat le char Jacques ! Et bel échange avec Kako, et bien les objets cachés ! L'album panini n'est pas mal non plus, moi je ne l'ai pas : donc pas d'images ! Bon courage pour le finir !
je peut pas te réponde 2SWFANS car je n'ai pas la boite mais j'ai les boites des 2 autre quelquin a la boite Lucky Luke c'est peut être ça je sais pas je suis quand méme content 20,00€ c'etait pas chère dans un bourse au jouet ho phil
Merci pour ta réponse. J'ai aussi les chars en boite (gaulois, 1 ou 2 chevaux, césar et centurion) tout comme ce chariot mais avec 1 cheval. Celui-ci est en boite vitrine (cavallero del trotta !!!)
Ce chariot à deux chevaux est électrique ? Il existe un avec télécommande
Concernant le lucky luke, je confirme, c'est bien un chariot avec 1 seul cheval. J'ai toute la gamme en boite. Me manque juste un tronc pour lucky luke. Si ça vous intéresse, je vous ferai des photos
En tout cas, super affaire
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Eddy = du coffret DVD collector du domaine des dieux
@Lolo = trop rapide pour Moi
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire