et pour ta question sur les livres jeux aléa jacta est Une série de 4 livres jeux, 1988, dans lequel vous incarnez un personnage et devez résoudre une aventure de façon aléatoire. La feuille de personnage présente en début de livre est parfois découpée. La couverture est souple et ils ont 66 ou 68 pages et ils sont édités par "Les éditions Albert René". Ces aventures ont été traduites dans de nombreuses langues: anglais, allemand, italien, finlandais, espagnol. , ainsi qu'une série de 4 autocollants édités à cette occasion.
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Superbes les figurines Idéfix Attakus ; il faut que je les trouve, avec et sans coffret . Sympa ton amie .
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
voila quelques nouveauté le chariot bâchée avec deux chevaux il ne me manque que la cuvette la faux l'enclume la petite échelle je vais cherchée j'ai déjà le plus dure
l'echange avec kako:dessous: merci [/url rentre ce matin
2swfans
Messages : 492 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 40 Localisation : Thionville Emploi/loisirs : Informaticien