je vais faire de photos merci carine je je te joint un mp merci eddy logiquement je doit avoir un autre album dans le même genre dans le mois de janvier
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Super tes deux albums à Romainville, je n'avais e,core jamais vu l’Édition cartonnée! Tu l'as trouvée ou si c'est pas indiscret (un site, un particulier...)
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
c'est des personnes qui on partagée un lot d'une palette qui devait se trouvé chez chez les editions Albert Renée dans un coin de remise c'est pour ça qu'ils pas mal de chaudron viaduc a fromage le cabanon le combat des chef Asterix et compagnie et plein d'autre qui son sur le marché il on été plusieurs a en profité moi je n'ai les ai payé 3fois plus chère que eu les on payé avec du mal j'en est profité il on réussie a presque tout vendre voila l'histoire malheureusement je ne pouvez pas en faire profité d'autre
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Superbes tes dernières trouvailles Jacques ! Le culbuto Obélix ! Le jeu de cubes ! J'adore la maison Kinder que je recherche aussi mais dur dur à trouver.... Super les cartes holo Moi je n'en ai que 3. Tes dernières trouvailles de livres ! Pas communs du tout !!! Que de belles choses !! Bravo !
belle razzia d'ex libris mon jacques ....(et bientôt je t'en montrerai un bien sympa mais ) et cool que tu ais pu avoir le book PIXI le chaudron de plomb il est vraiment bien fait et c'est un bon guide ..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Formidables tous ces ex-libris ; dans ma Fnac ils n'en reçoivent plus . Et je suis d'accord avec Eddy, des ex-libris de supers séries . Je croyais qu'ayant déjà les figurines en version solo tu ne devais pas craquer pour celles en duo .
chomonix