Il est très difficile d’accès surtout durant les festivals. J'ai toujours trouvé dommage que les Éditions n'organise pas de fanday. Maintenant qu'il est âgé je pense que la rencontre devient presque impossible malheureusemnt
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Bonsoir Brand avant de mettre un message de ce genre il faut une présentation dans le topic adéquat mais les modo mettrons le lien pour que tu te présente
Brand3462
Messages : 11 Date d'inscription : 31/12/2014 Age : 27 Localisation : Nord Pas de Calais
Comme tout le monde je rêve de passer une journée, demis journée.. ou meme 1h avec lui.... J'ai tout de même eu la chance de croiser et de discuter (suite a une vente sur la baie et une remise en main propre) l'un des plus grands collectionneurs du petit gaulois... Monsieur Marc Jallon l'auteur de "TOUT ASTERIX" et en partie l'organisateur de l'expo de bruxelles... J'en ai profité pour me le faire dedicacer ... Nous avons en fait le même Notaire et nous vivons a 15 minutes de distance... Le monde est Petit non