Suite (et fin?) de mes cadeaux d'anniversaire avec un peu d'avance
Les magnifiques pendentifs Idéfix des étains de Virginie
Ils sont vraiment sublimes Donc voilà 2 cadeaux dont j'étais au courant mais très beaux cadeaux quand même! Plus qu'à attendre le jour J pour prendre un an de plus maintenant
il va falloir de je vais voir a Kiabi Coool le t-shirt
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@polodu89 : Non pas pu résister et en plus je l'ai trouvé sympa
Place à mes cadeaux d'anniversaire (et oui encore je suis gâtée )
Collection "Le banquer d'Astérix" - Assiette plate Astérix - Collection test sortie en 2007 - Atlas (qui n'aura jamais vue le jour ...)
Collection "Le banquer d'Astérix" - Assiette à dessert Panoramix et son livret - Collection test sortie en 2007 - Atlas (qui n'aura jamais vue le jour ...)
Elles sont juste magnifique Plus qu'à trouver les autres assiettes maintenant (si vous en avez connaissance penser à moi ), j'ai part la même occasion dis (enfin plutôt re-re-re-re-re-re dis ) à mon chéri que maintenant il me faudrait une vitrine plus grande pour exposer tous mes beaux objets, donc j'aurais ma vitrine lors de notre installation dans notre nouvelle maison
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49