normal contre-Ut tu est trop presser moi je les ai vu il y plus d'un mois déjà quand je suis passer a la poste pour voir le postier & il ma dit vous voullez les voir biens sur que oui mais en vente que lundi 31/04 il faut attendre alors !!!!!!!!!!!
Je sais bien ; au départ je voulais juste connaître la disponibilité de ces pièces dans mon bureau de Poste qui est tout petit ... Je n'étais pas sûre qu'ils en auraient. C'est pour cela que j'étais si surprise (et ravie) quand elle est allée me les chercher ...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
moi dans mon bureau de poste il se serve du présentoire de Sempè Cooool pour toi l'ami et bien vu que tu est passser le premier maintenant attendre la fin de l'année !!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
J'ai aussi réservé la PLV et toutes les affichettes dans mon bureau de Poste, mais rien de garanti. J'ai acheté la première pièce et le collector, je crois bien que je vais me laisser tenter pour les autres pièces...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
J'ai acheté 1 jeu complet de pièces que je vais garder emballé et 7 autre pièces (sur 12) pour les mettre das le livret, que je n'ai tjrs pas non plus !!! IL me reste donc à le trouver avec les 5 autres pièces manquantes
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching