19ème Salon de la Maquette de l'Union (Toulouse, Haute Garonne) samedi 14 et 15 mars 2015 de 9h à 19h non stop ! Grande Halle, rue du Somport
organisation Amicale Maquettiste de l'Union.
Les Gaulois Lozériens auront le plaisir de présenter Le Village d'Astérix le Gaulois Le Camp Romain d'Aquarium L'Omnibus d'Astérix chez les Bretons Les Créations Astérixiennes de Zaza Les Constructions mises en boite de Benjix.
comme je suis passer j'ai quelle photo il y avait des petit train ( longeur 4cm ) avec moteur de vibreur de téléphone un beaucoup plus grand le train mais là fait avec une imprimante 3D un avion un autre mais plus grand plus d'1m & qui vol en plus dédicace pour Eddy , Phil & Contre-ut un sous marin allemand U.Boot une dédicace pour les Bruno un bateau que LL a déjà pris des bateaux de guerre encore du Tintin sur leur bateau une autre dédicace à Mr Phil , Contre-Ut & Eddy & moi j'adore le mon du Bateau un champ de bataille sous la neige un canon de la 2eme guerre mondiale une folie des Nazis un des plus grop canon du monde Le Village d'Astérix le Gaulois & un village en bois que tout le monde connait sur le Forum et en détail ................. L'Omnibus d'Astérix chez les Bretons Le Camp Romain d'Aquarium Les Créations Astérixiennes de Zaza une belle visite merci Zaza pour toute tes explications
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
superbe le reportage et sympa le leopold (le canon sur rail) et il y a encore plus gros le "dora" en maquette il doit être terrible à faire, en tout cas belle manifestation qui était loin pour moi dommage