Cool Pascalou tu pensera a faire des photo quand tu les recevra je parle des caleçons mais s'est toi qui fait le mannequin merci pour le lien alors Mr Phil avais raison il y a bien des caleçons a Kiabi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Cool Pascalou tu pensera a faire des photo quand tu les recevra je parle des caleçons mais s'est toi qui fait le mannequin merci pour le lien alors Mr Phil avais raison il y a bien des caleçons a Kiabi
oui votre philou avait raison tu en doutais mon pascalou ??? sinon moi je me sert dans mon EDOUARD et j'ai un nouveau lot avec calbute asté
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
oui votre philou avait raison tu en doutais mon pascalou ??? sinon moi je me sert dans mon EDOUARD et j'ai un nouveau lot avec calbute asté
non mais comme ta vu baisse vu ton age tu aurrai pu te tromper
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching