C'est bon je l'ai pris en XL, ils l'ont même en XXL mais 1 seul coloris disponible , j'en ai profité des achats d'habits pour les enfants pour le prendre, ça va 12.99 euros!!!
asterloix
Messages : 105 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 43 Localisation : Argentoratum(Strasbourg) Alsace
Je sais pas si vous avez le même problème mais il a un souci d'impresssion le T-Shirt, il y a plein de points bleus sur Obélix et sur la bulle, à mon avis c'est un défaut de fabrication,en tout cas je veux l'échanger!!!
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Non ce n'est pas un défaut c'est normal, les petits points bleus dont tu parles ne sont pas un défaut mais un effet de style d'impression, ça donne un effet vieilli au Tshirt, comme si l'image était un peu abimé, j'ai pas mal de Tshirt comme ça. On les voit même sur la photo du site Mais je reconnais que quand on ne connait pas ça peut prêter à confusion
cristobal71
Messages : 224 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 52 Localisation : 33
Tout à fait d'accord avec Sourdine, je l'ai acheté aussi, ça peut surprendre mais c'est le style qui est comme ça et pas si mal finalement. Rien ne servira de l’échanger, ils seront tous comme ça.
Ben moi je l'ai pris par correspondance, j'ai profité que ma femme commandait des affaires pour mes enfants pour grossir sa commande. Donc je sais pas, le mieux c'est d'appeler, je crois qu'ils mettent de côté en plus.
Rectifies vite en "Je l'ai" sinon Titissounette va te tirer les oreilles, elle plaisante pas avec l'orthographe, demande à Eddy il en a les oreilles toutes rouges... En tout cas, content pour toi, il est très beau !!!
Rectifies vite en "Je l'ai" sinon Titissounette va te tirer les oreilles, elle plaisante pas avec l'orthographe, demande à Eddy il en a les oreilles toutes rouges... En tout cas, content pour toi, il est très beau !!!
on ne rigole pas avec l'orthographe! Naméo!
foufanix
Messages : 47 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 52 Localisation : quelque part sur terre Emploi/loisirs : secret defence si je vous le dit je devrais vous tuer apres