j'ai reçu le mien! Il faut que votre facteur prenne des calendriers Oberthur car la majorité ne les prennes pas. Demandez leur de faire un échange avec un collègue
philippe
Messages : 2010 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 62 Localisation : tergnier 02 Emploi/loisirs : fonctionnaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J ai regardé dans mes vieux calendrier et j ai pas trouvé d Asterix !
Pas cool Jean-Michel ! Sinon je t'en aurais piqués !!
@Eddy : Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un facteur comme le tien !! L'une des miennes verra de quel bois je me chauffe lundi !! (pas la factrice-lettre, mais la factrice-colis!!) Ma factrice-lettre va se renseigner auprès de ses collègues car elle ne l'a pas non plus...
Dernière édition par Titice le Lun 21 Nov - 21:37, édité 1 fois
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
allez bruno prete nous ton facteur on te le rend apres qu'il nous aura apporte le calendrier asterix promis sinon y a plus qu'a l'acheter sur le boncoin je l'ai vu a 7 euro je crois que je vais me laisser tenter
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
allez bruno prete nous ton facteur on te le rend apres qu'il nous aura apporte le calendrier asterix promis sinon y a plus qu'a l'acheter sur le boncoin je l'ai vu a 7 euro je crois que je vais me laisser tenter
moi, je lui ai demandé en septembre lorsqu'il fait ces commandes !!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
je suis d'accord avec toi priscix pour la peine qu'il ne veut pas nous le preter on va le kidnapper son facteur tu l'auras cherché bruno si dans la semaine tu ne recois plus de courrier tu saura pourquoi , c'est qu'on aura kidnappe ton facteur avec priscix et peu etre avec d'autres aussi
nath
Messages : 2951 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 61 Localisation : bretagne
bon tres bien a partir de la semaine prochaine tu n'as plus de neveu ni de facteur et tant que tu n'auras pas paye la rancon qui est de plusieurs calendriers asterix 2012 ( un pour moi , un pour priscix , un pour nath et apres peu etre d'autres aussi tu as interre a en trouver une bonne dizaine de calendriers asterix ) tu ne reverras pas ton neveu ni ton facteur a nous les calendriers asterix et depeche toi d'en trouver avant la semaine prochaine sinon on passe aux actes
nath
Messages : 2951 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 61 Localisation : bretagne
l'a pas l'air de plaisanter Philippe fait gaffe Bruno essayer de trouver aussi pour 2013 et 2014 ça va peut-être le calmer
pas cool le Philippe !!!! Hein Nath (gardez Nico ça me fera un cadeau de noel de moins à acheter mais pour le facteur c'est trop tard il a déjà eu ces étrennes )
philippe
Messages : 2010 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 62 Localisation : tergnier 02 Emploi/loisirs : fonctionnaire
info = je viens d'aller voir mon facteur il se renseigne pour une commande de calendriers astérix 2012 (si il en reste chez fournisseur ????) réponse dans les prochains jours ..... sympas mon facteur
Calendriers almanach du Facteur 2012: Astérix chez les bretons