info = je viens d'aller voir mon facteur il se renseigne pour une commande de calendriers astérix 2012 (si il en reste chez fournisseur ????) réponse dans les prochains jours ..... sympas mon facteur
nath
Messages : 2951 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 61 Localisation : bretagne
Je serais aussi preneur d'un STP... Si jamais ma factrice (avec qui je m'entends bien mais que je vois trois fois par an avec mes horaires à la c...) me le proposait, ça me ferait toujours un échange mais en attendant, je préfère assurer le coup...
J'attends donc de tes news pour savoir si ton facteur les a bien eus et si c'est bon pour ma résa...
Bonne soirée,
Cordi lement
NickObélix
Je serais aussi preneur d'un STP... Si jamais ma factrice (avec qui je m'entends bien mais que je vois trois fois par an avec mes horaires à la c...) me le proposait, ça me ferait toujours un échange mais en attendant, je préfère assurer le coup...
J'attends donc de tes news pour savoir si ton facteur les a bien eus et si c'est bon pour ma résa...
Bonne soirée,
Cordi lement
NickObélix
Nick,
ils sont bien en commande mais il ne les aura que la semaine prochaine !!! je t'en mets un de coté pas de problème
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Bonne soirée,
Cordi lement
NickObélix
Message pour Nickobélix !!!!
ta commande de calendrier Astérix 2012 est arrivée ... je ne peux pas de joindre pas MP (ça marche pas ) si tu arrives à me contacter pour me dire si tu es toujours preneur ??????
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
ta commande de calendrier Astérix 2012 est arrivée ... je ne peux pas de joindre pas MP (ça marche pas ) si tu arrives à me contacter pour me dire si tu es toujours preneur ??????
Chouette nouvelle... merci Bruno...
Effectivement, comme déjà dit sur le forum, j'ai désactivé les MP mais je reste joignable (sinon je ne les aurais pas désactivés...) en cliquant sur Email sous n'importe lequel de mes messages ou via mon profil. Ca ressemble à un menu d'envoi de MP sauf qu'au lieu de recevoir un mail qui me dit "Vous avez reçu un MP", je reçois directement ton message... C'est plus simple !
Donc dès que tu m'auras envoyé ton adresse et le montant que je te dois, mon règlement te parviendra
Merci encore pour ton aide
Bonne soirée,
Cordi lement
NickObélix