merci nico c'est gentil de ta part ...mais c'était une blague pour te montrer que je les aient en loose et sous blister aussi et je souhaite bonne chance au "roi" des enchéres sur la baie Mr JACQUES...
2swfans
Messages : 492 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 40 Localisation : Thionville Emploi/loisirs : Informaticien
une merveille en ce moment sur la baie ce disque zone bleue de 1968 ....il reste 4 jours et la il est à 117€ à combien va t-il partir ???? les paris sont ouverts.....
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Moi ce qui me fait rire ce sont les frais de livraisons ... en économique à 1,40 € ! Pour un objet qui est déjà à 150 € ... Pas très prudent ça ... Sinon, très bel objet .
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@nico oui je sais qu'il existe plusieurs modéles ..et celui la est bien parti ..j'en ait déjà vu un partir pour 250 balles et en plus dessus il y a "qui tu sais" alors c'est mort à kako oui pour les FDP le vendeur pourrait les offrir
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui le vendeur à fait le coup de l'année en plus j'ai vu ses autres objets à vendre et il n'à rien sur asté...il a dut dégotté ce disque au hasard d'un vg
vpccollector
Messages : 82 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 44 Localisation : Belgique
oui le vendeur à fait le coup de l'année en plus j'ai vu ses autres objets à vendre et il n'à rien sur asté...il a dut dégotté ce disque au hasard d'un vg
Oui, sûrement un pur hasard et une très belle affaire pour ce vendeur
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Oui, sûrement un pur hasard et une très belle affaire pour ce vendeur
Il me semble qu'il y avait d'autres disques de stationnement. Peut-être une petite collection?