oui le vendeur à fait le coup de l'année en plus j'ai vu ses autres objets à vendre et il n'à rien sur asté...il a dut dégotté ce disque au hasard d'un vg
Oui, sûrement un pur hasard et une très belle affaire pour ce vendeur
Il me semble qu'il y avait d'autres disques de stationnement. Peut-être une petite collection?
chomonix
Messages : 32109 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
la le vendeur est un marrant il vend Astérix en hispanie EO voila son commentaire ... bd astérix en Hispagnie EO à restaurer
en l'état : 1ère de couverture décollée 4ème de couverture absente intérieur : nom et prénom présent dans page précédente à la 1ère page salissures et taches sur presque toutes les pages qui ne gênent en rien la beauté des images et la lecture Photos sur demande oui c'est bien en l'état je vais lui demander si il livre une poubelle avec
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
la le vendeur est un marrant il vend Astérix en hispanie EO voila son commentaire ... bd astérix en Hispagnie EO à restaurer
en l'état : 1ère de couverture décollée 4ème de couverture absente intérieur : nom et prénom présent dans page précédente à la 1ère page salissures et taches sur presque toutes les pages qui ne gênent en rien la beauté des images et la lecture Photos sur demande oui c'est bien en l'état je vais lui demander si il livre une poubelle avec
c'est une superbe affaire
chomonix
Messages : 32109 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
moi aussi sinon la c'est du lourd avec leurs cartons d'envoi d'origine il reste 2 jours et la ils sont à 160€
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui je sais mon ami ..c'est guillaume de Marseille qui vends sa collec et encore la il à descendu le prix cela venait des tirettes à 1 franc en effet ...
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire