Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
on parle de moi?? j'arrive Phil on va leur montrer plus de pixi encore et ils ne le savent pas encore mais ils vont craquer
Craquer moi ? Peut-être ... mais pour un Pixi TINTIN alors, qu'est-ce que tu en penses ?
eddyfix
coool il a trouver sa place l'obélix presque a coté de mon Tintin tu voir Eddy il peuve s'entendre
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
ça c'est bien vrai il trône . contre a un pixi tintin c'est un cadeaux aussi je pence que pour l'instant elle n'ai pas encore ! corrompu grée belle vitrine
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne